Table des matières

beauté (3) J'ai testé (4) Nutrition (1) Rituel (4) Sport (4)

Taper un mot clé pour retrouver un post

Translate

mardi 7 juin 2016

J'ai testé l'Activity Crystal de Swarowski

Personnellement, j'adoooooore Swarovski.. Normal, j'aime tout ce qui brille.
C'est donc naturellement, que j'ai été intriguée par leur nouveau capteur d'activités.

Première bonne surprise, ce bracelet résiste à l'eau et ce jusqu'à 50 mètres!

Deuxième bonne surprise, le pack vient avec deux bracelets.Il y a tout d'abord le bracelet sport, en silicone, que l'on utilise lors de nos activités sportives et/ou aquatiques. Et il y le Slake, que l'on utilise lorsque l'ont met ses habits de lumière.

Troisième bonne surprise, le bracelet est assez long pour que je puisse l'attacher également à la cheville. Et quand on fait du vélo, c'est un point non négligeable.En effet, plus besoin de devoir penser à démarrer le GPS, ou je ne sais quelle autre application, pour savoir combien de kilomètres on parcourt. Tout se fait automatiquement.

Pour consulter le journal de nos résultats, il faut se rendre sur l'application Misfit, que l'on télécharge soit sur Appel Store, soit sur Play Store, gratuitement.


Ce que je préfère dans cette application c'est que :

Emoji  on peu modifier le genre de l'activité et le temps
Emoji  la présentation est très clair et l'utilisation est simple
Emoji  on peu filtrer les résultats par jours, semaine ou mois
Emoji  elle est compatible avec d'autres applications telles que : MyFitnessPal, MapMyFitness etc..


Ce que j'aime moins c'est que :       


Emoji lorsque l'on enregistre une activité manuellement (que le capteur n'a pas détectée tout seul) les résultats de celle-ci ne sont pas pris en compte





Le top du top, serait pour moi, de trouver un bracelet qui puisse à la fois détecter les pulsations cardiaques et être étanche. Cependant je ne saurai en vouloir à Swarowski, étant donné qu'aucune marque n'a encore mis sur le marché un produit qui réunit ces deux caractéristiques.

Alors en attendant le Graal, je suis très satisfaite de mon Activity Crystal, qui me permet de me mettre au défit un peu plus tous les jours en ayant des informations assez précises, tout en m'offrant un côté bling bling et girly que j'affectionne particulièrement.

Dernière bonne nouvelle, j'ai entendu dire quelque part, qu'ils préparent un nouveau modèle, plus performant, notamment pour la batterie qui deviendra autonome grâce à l'énergie solaire. Aujourd'hui le bracelet fonctionne grâce à une petite pile. En l'utilisant tous les jours, l'autonomie est de plus ou moins trois mois.

A bientôt et d'ici là, prenez soin de vous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire