Table des matières

beauté (3) J'ai testé (4) Nutrition (1) Rituel (4) Sport (4)

Taper un mot clé pour retrouver un post

Translate

mercredi 25 mai 2016

J'ai testé Herbalife

Quand j'ai commencé à prendre conscience de l'importance qu'a la nutrition pour atteindre mes objectifs de contrôle de poids et de perte de graisse, j'avoue que la formule d'Herbalife "80%
nutrition + 20% sport= 100% de résultats" m'a interpellée.

Lors de mon premier rendez-vous avec un membre Herbalife, je ne savais pas qu'il s'agissait majoritairement de compléments alimentaires.
Je me rappel encore de la tête que j'ai fait quand on m'a proposé de boire un shake dès le matin. J'ai trouvé ça totalement absurde.
Comment une poudre pouvait-elle remplacer un repas équilibré ? comment pouvais-je me sentir rassasiée ? et surtout comment les gens pouvaient trouver ça bon?
En effet, j'avais déjà gouté des shake à la Whey et j'avais l'impression de boire du plastique. Et dire qu'aujourd'hui je ne peux plus me passer de mon shake le matin!


Au début de ma prise de conscience sur l'importance de la nourriture pour atteindre mes objectifs, j'étais très motivée. Même si mes snacks ressemblaient plus à des cheatmeal qu'à des snacks, je cuisinais matin et soir, je faisais mon sport 5 fois par semaines, en plus du travail, de la maison etc..
Vous devez vous en douter, petit à petit, j'ai commencé à fatiguer. Tant au niveau de ma motivation, que de mon énergie. Je faisais un gros "workout" en rentrant du travail le soir et je n'avais plus la force de cuisiner. Je mangeais du coup tout ce qui me tombait sous la main. Le matin, aussi, j'étais de plus en plus fatiguée, je grattais chaques minutes que je pouvais pour rester le plus longtemps possible au lit, et par la force des choses, j'ai commencé à avoir de moins en moins de temps et de motivation pour me préparer un petit déjeuner "healthy".

Quand je suis tombée sur Herbalife j'ai vite résolu mon problème numéro 1 : le snack. Enfin je peu manger quelque chose "d'healthy" qui a réellement le goût d'une barre chocolatée, mais qui contient les nutriments qui me permettent de rester en forme, et de préserver ma masse musculaire tout en limitant ma prise de masse graisseuse. J'ai commencé par la barre amande.. un vrai Snickers, actuellement je suis plus citron.
Moment snak HerbalifeEt pour les envies de snacks salés, il y'a les graines de soja grillées. Meilleures que que les graines de maïs salées au niveau nutritionnel et rassasiement, et tellement plus savoureuses!! oui oui, je vous le jure, faut le gouter pour le croire!

Pour ajouter un gout sucré à mon eau tout en boostant mon métabolisme, j'ai aussi découvert le thé à base d'extraits de plantes (mon préféré : goût pêche).
Depuis je mélange mon thé (cette fois-ci nature) avec des fibres en poudre (goût) pomme et de l'aole verra (gout mangue). LA boisson! Délicieuse pour le goût et pour le corps. Le thé booste le métabolise, les fibres nettoient l'intérieur et l'aloe verra soigne et évite les brûlures. Et niveau goût il fait concurrence, et de loin, aux sodas remplis de sucre raffiné!

Pour ajouter du goût et des vitamines à votre eau pendant le sport, il y'a le CR7. Cette boissons, créée en collaboration avec Cristiano Ronaldo (rien que ça!), améliore l'absorption d'eau durant l’exercice physique et soutient nutritionnellement l'athlète pendant 24 heures.
Je dois avouer, que j'aime pas trop le goût qui me fait penser à du Red Bull, c'est d'ailleurs le seul produit qui ne m'as pas d'abord séduit par le goût. Par contre, quand j'ai une session de sport d'une heure, je l'utilise quand même et je sens la différence. Je suis mieux hydratée et je le ressens notamment car je n'ai pas cette sensation de bouche sèche tout au long de la journée (que je peux avoir quand je ne prend pas le CR7).

Quand arrive le printemps, j'aime bien faire des cures de mi-saison. Chez Herbalife j'ai trouvé les comprimés Formula 2, des complexes multivataminés qui me permettent de faire le plein de vitamines et minéraux.

Pour les fois ou j'ai pas le temps (pas la motivation) pour me préparer un diner ou un petit déjeuner  "healthy", j'ai opté pour les délicieuses barres de repas équilibrées. Pour le coup, je n'ai pas de goût préféré, entre le chocolat et les baies rouges, mon coeur balance. Elles sont aussi savoureuses l'une que l'autre!
Ces barres sont d'ailleurs un substitut au shake. Ils vous permettent tous deux de commencer la journée avec tous les nutriments dont vous avez besoin, ce qui évite les fringales au moment du snack.
Si comme moi vous êtes plus du style à aimer mâcher, vous aurez tendance à vous dirigez d'abord vers ces barres. Mais voilà, ça c'est parce que vous n'avez pas goûté le shake (mon préféré : à la vanille!!). Vous vous souvenez, je vous disais plus haut que j'en voulais pas de ce shake. Ba, c'est lui
qui est venu à moi. Oui oui.

Alors que sans m'en rendre compte je gravissait dans l'échelle social de la famille Herbalife (lol je suis devenue membre en faite), j'ai reçu tout l’attirail pour faire un shake. La poudre, le pot, la cuillère pour doser, tout, tout. Je l'ai mis de côté jusqu'au jour où une commande a tardé à arriver. Je me suis dit : "Mouais, on essai va!". Coup de foudre! J'avais l'impression de boire un milk shake du Mac Do, le goût d'un vrai cheatmeal.
Alors même si je sais que ce shake est bon pour ma santé et mes muscles, aujourd'hui je le bois avant tout par plaisir. C'est ma façon à moi de bien commencer la journée, sur une touche gourmande et healthy qui me permet de garder ce même cap pour toute la journée!


En conclusion, Herbalife rime pour moi avec saveur et santé. Si depuis j'ai nettement amélioré mon assiette, il est devenu aujourd'hui un compagnon de route, direction : la santé. Et devinez quoi ? fini les coups de barre, les coups de pompes. Aujourd'hui j'ai récupéré mon énergie et par la même occasion mon enthousiasme.
Je vous ai présenté ici les produits que j'ai pour habitude d'utiliser. Mais vous devez savoir qu'il y a encore un panel énorme de produits nutritionnels et même de produits de beauté.

D'ailleurs dans les produits de beauté en ce moment j'utilise la lotion, le serum yeux, et la crème yeux et j'en suis assez satisfaite. Je pourrais pas dire que c'est des produits "miracles", mais ils sont très corrects et remplissent finalement assez bien leurs rôles.

Si vous avez des questions ou d'autres informations à apporter au sujet d'Herbalife et de ses divers produits, n'hésitez pas à laisser un message en bas du post.

Et si vous avez envie de tenter l'expérience, je vous donnes rendez-vous par mail en bas de page.

A bientôt et d'ici là, prenez soin de vous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire